Présentation :

Bonjour à toutes et à tous, c’est avec le plus grand des plaisirs que je vous accueil aujourd’hui sur mon site.

Je me présente, Billion Sara, née en septembre 1995, Franche-Comté. J’ai quitté ma région natale pour suivre mon cœur qui m’a mené en Alsace, région dans laquelle je m’épanouie chaque jour de plus en plus. Une étendue de terres qui a tant à offrir que ce soit en termes culturels, artistiques ou simplement pour ses magnifiques paysages inspirants, parsemés de petits villages chaleureux.

Je suis la créatrice de ce site ainsi que de la totalité de son contenu qui, je l’espère, vous transportera car tel est mon objectif en ce jour. Vous faire voyager avec moi, au-delà de la logique et de la raison. Je me concentrerais surtout sur l’importance de mon travail intuitif, de la créativité et du lâcher-prise. Vous ne verrez donc pas actuellement, mes non-exploits ou autre, puisque de toute façon je ne saurais me vendre. En revanche, parler de mon travail.. ça je le ferai avec passion, durant des heures.

Comme vu plus tôt dans la description à l’accueil, je suis artiste peintre, autodidacte. Je dessine et peint depuis le plus jeune âge. J’apprends généralement de ce qui m’entoure  émotion humaine, la faune, la flore et ses couleurs, mais également et principalement de mes erreurs, qui je l’avoue, m’ai, bien souvent, presque donné envie de tout arrêter. Comme vous pouvez le constater ce n’est pas le cas, au contraire. La passion m’anime, c’est ça aussi l’Art, perdre le contrôle, quelque part, se laisser porter des heures durant, par le pinceau, couteau, un chiffon ou peu importe.. C’est affronter ses peurs, ses croyances limitantes « je n’y arriverai jamais »/ « c’est trop dur »/ « je ne suis pas créatif ».. Nous sommes tous fais pour être créatif, notre cerveau est fait pour ça, on nous « l’arrache » arrivé à l’âge adulte, pour certain même bien avant. C’est pourtant ici que je m’y suis retrouvé il y a quelques années maintenant. Quand je ne savais plus où aller, quoi faire.. Un soir après les avoir boudés pendant si longtemps, j’ai repris mes crayons, mes pinceaux et je ne me suis plus arrêté. Travaillant beaucoup le figuratif à la base, également les portraits, Je commençais à m’ennuyer si je puis dire.. Le figuratif n’était plus pour moi, je voulais plus de liberté. Je me suis alors petit à petit tourné vers l’art abstrait, qui m’appelait quelque part. Vous savez comme cette petite voix que l’on entend qui nous dit « C’est ça! C’est là que tu dois aller ». Alors me voici, à vous raconter un peu comment je suis repartie à la découverte de mon moi créatif. qui m’avait tant manqué. Et aujourd’hui je tiens avant toute chose à vous envoyer un message de paix et de bien-être, du positif au travers de mon travail. Vous partager mon amour pour l’art, le faire parcourir sur vos murs, que chaque jour il vous apporte la joie.

Je vous remercie pour votre lecture, peut-être aurons nous l’occasion de discuter amplement autour d’une vente, d’un projet, qui sait. Si le cœur vous en dis. 

A très vite.                                                      

Billion Sara.

Retour en haut